Livre d'or

7 message(s) dans le livre d'or

Belghomari Le 18/12/2014

j'ai connu le groupe en 78, grace à mon professeur d'anglais, Alain Rossi, je connaissais toutes les chansons par coeur et j'en fais mention dans mon livre. Je recherche sur internet des titres chantés à l'époque et repris aujourd'hui.
En tous cas, je suis heureuse de voir que ce groupe existe encore! Je vis à 10000 kms mais j'ai encore les voix de la Chorale dans mon coeur. Merci de m'avoir aidée à grandirç Fatiha

PUGLISI Le 19/06/2012

Ma soeur et moi-même vous adressons toute notre très sincère reconnaissance pour ce vide-grenier de dimanche dernier dont l'organisation et l'accueil furent parfaits.
Nous n'avons qu'une hâte : c'est de renouveler cette expérience oh combien intéressante et fructueuse dans des conditions aussi optimales !
En vous réitérant nos remerciements,
Bien cordialement,
Evelyne et Béatrice PUGLISI

Delphine Mailland (site web) Le 19/04/2012

Trés heureuse d'avoir fait votre connaissance hier au soir au musicathème live de radio JM....de surcroît vous aller recevoir le 5 mai "l'homme de ma voix" en la personne de Louis-Michel Bacci !! Cela aussi :
"c'est que du bonheur !!"
Je me permet de vous rappeler que le dimanche 29 Avril en matinée je me produit avec pianiste au cabaret restaurant "la Tomate" 71 rue de Tilsit à Marseille.......Sur le répertoire "Les Voix du Cinéma" que j'ai eu le plaisir d'interpréter dernièrement à Cannes et Monaco.
Repas /spectacle 35€
(réservation obligatoire au :06 13 02 71 51 /​ 04 91 47 36 56)
Amicalement;
Delphine

ALIZARD Lucien Le 31/03/2012

Bravo au président et à la vice présidente pour cet investissement dans notre quartier . Chose pas facile ,car le bénévolat apporte du plaisir mais surtout des remarques pas toujours gérables de personnes qui ne font rien. Merci

JMTD Le 07/03/2011

Bonjour !
Tout d'abord bravo pour votre initiative car il est important de redonner de la vie à nos quartiers !
JE voulais éventuellement vous aider par quelques suggestions (même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...). Nous oeuvrons au sein du quartier de Vauban en partant de ce qui se vivait dans les temps plutôt anciens. Notre noyau villageois ayant une histoire, il a été "facile" de trouver des temps forts : fête de notre Saint patron (Saint François d'Assise), pastorale des santons de provence ... Il est assez aisé de s'associer à la paroisse de son quartier qui a toute une histoire et qui souhaite la faire perdurer. Notre histoire à tous vient de là ! il faut s'en souvenir et ne pas en avoir honte. Mettre en place une messe particulière avec une procession (le 14 octobre)ou bien d'autres choses...

Bravo encore

Jan Yannick Le 22/08/2010

22/08/2010

Bonjour

Et bravo pour votre site ca fait plaisir a voir que certains quartiers s'investissent pour faire vivre leur lieu de vie et attirer du monde par des animation et vide grenier.
Certains quartiers ne font rien je trouves cela domage car il y a pas mal de choses a faire et des fois il suffit de peu, mais la volonté manque.
Enfin bonne continuation et bien sur rdv sur le vide grenier du 20 de Septembre
Cordialement YJ

perrone michèle Le 21/08/2010

Bravo pour ce site et pour votre dynamisme pour plus de convivialté dans notre quartier de St Just
Continuez avec tout notre soutien

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×